Andiamo ! Bienvenue en Toscane ou sur les bords du lac de Côme.. c’est selon. Dépaysement assuré, c’est certain. Alors que vous longez la guinguette typique de bords de Loire, avec ses guirlandes colorées, ses barriques, un air de java en tête ; vous voilà propulsé dans le sud. Celui des cigales, des accents de vacances, et des olives noires.
Véritable hommage aux voyages provençaux de ce Bon Roi René le « Le clos des vignes » comptait quelques fruitiers et des vignes (donc) avant de devenir un extraordinaire jardin Méditerrannéen.
Agaves, lavandes, cyprès, romarin et j’en passe vous feront frétiller les narines. C’est un petit jardin d’odeurs délicates et apaisantes, tout en long, comme sur les petits villages perchés du Luberon. Il profite ici du micro climat exceptionnel dû à la confluence de la Maine et de la Loire, pour notre plus grand bonheur.
En Anjou, il n'y a pas que ce jardin Méditerranéen pour vous dépayser. Quitte à rester dans le coin, vous pouvez visiter les jardins gratuits autour de Béhuard ou bien filer vers les très nombreux splendides parcs de la ville d'Angers.
Explorez le petit patrimoine, les lieux de légendes, les panoramas, les lieux de baignade, l’archéologie, les jardins, l’Histoire et des itinéraires thématiques !
Pour réserver une visite, n’hésitez pas à contacter Carine par SMS , via un appel téléphonique ou à l’aide de notre formulaire de contact ci-dessous.